Partenaire de confiance pour vous accompagner dans tous vos projets IT, de la simple assistance technique au pilotage de projets complexes.
Assistance technique avancée et personnalisée
Déploiement et configuration de solutions Google Workspace
Formation et accompagnement des équipes IT
Résolution de problèmes complexes et optimisation des performances
Création des tickets via : Téléphone / Mail / Plateforme : Freshdesk
SLA : Prise en compte OH entre 9h et 18h
Délai de prise en compte : 8 heures après réception de la demande
Ticket décompté de la commande après 15 mins de temps de prise en charge
Type de support : Nombre de tickets limités
Revu des tickets : Mensuel avec le client
Champs de prise en charge exclus : Problème, incidents, ou demandes liés au matériel, et/ou nécessitant une réinstallation du système d’exploitation, et/ou lié à une utilisation non conforme et/ou illégal.
Assistance technique et fonctionnelle
Expertise technique pointue
Dépannage et résolution de problèmes complexes
Intégration de nouveaux systèmes et solutions
Accompagnement au changement et à l'innovation
Pilotage de projets IT de toutes envergures
Méthodologie agile et traditionnelle
Respect des délais et des budgets
Communication et coordination avec les équipes internes et externes
Encadrement et motivation des équipes IT
Développement des compétences et des talents
Gestion des conflits et des situations difficiles
Création d'un environnement de travail collaboratif et performant